Passer aux informations produits
1 de 14

Sapiens Child

KIWI - Tour de cuisine, tabouret d'activités et d'apprentissage

KIWI - Tour de cuisine, tabouret d'activités et d'apprentissage

"Robuste, sûr et magnifiquement conçu..." YAGMUR A.

14 avis
| poser une question
Prix habituel $319.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $319.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Différences clés en érable ou en bouleau.
Material
  • Sûr, non toxique.

  • Robuste

  • Grandit avec moi

  • 1 - 5 ans

Tour de cuisine Montessori stable et de haut standing

Cette tour de cuisine est un favori de la famille ! Laisser vos enfants vous aider à cuisiner est un excellent moyen de développer leurs compétences et leurs intérêts. C'est gagnant-gagnant : ils apprennent les compétences précieuses de la préparation des repas et cela devient une activité amusante pour vous et votre petit singe. De plus, les recherches montrent que les enfants sont plus susceptibles de manger les aliments qu’ils ont aidé à préparer, ce qui fait de l’escabeau de cuisine une excellente solution pour les mangeurs difficiles.

Pourquoi choisir le tabouret d'aide de cuisine :

  • Encouragez l'apprentissage et l'exploration - Aidez votre enfant à développer ses compétences et son indépendance en cuisine grâce à notre tour d'apprentissage axée sur le développement. Selon des recherches, impliquer les tout-petits dans le processus de cuisson augmente la probabilité qu’ils mangent ce qu’ils ont aidé à préparer.
  • Conception sûre et stable – La sécurité est notre priorité absolue. Notre tabouret de sécurité pour enfants présente des coins arrondis, des matériaux non toxiques et est conçu pour les enfants actifs avec une construction robuste et non équilibrée.
  • Hauteur réglable : à mesure que votre enfant grandit, notre tabouret d'activité réglable en hauteur grandit avec lui. Avec plusieurs réglages de hauteur, notre tour d'activité offre une expérience debout confortable à votre tout-petit, quelle que soit sa taille.
  • Tour de cuisine respectueuse de l'environnement : notre tabouret de cuisine réglable, fini avec un vernis non toxique, allie sécurité et durabilité environnementale. Parfait pour impliquer les tout-petits dans des activités culinaires, il favorise l'indépendance dans un design respectueux de l'environnement.
  • Crochets pratiques – Gardez vos objets essentiels à portée de main grâce aux crochets amovibles sur le côté, parfaits pour suspendre des bavoirs, des vêtements ou un mini tablier.
  • Style peu encombrant : avec un design compact, notre tour d'activité s'adapte aux petits espaces sans sacrifier le style.
  • Assemblage rapide et facile : démarrez dans la cuisine en un rien de temps grâce à un processus d'assemblage rapide et facile de 15 minutes et une conception légère mais robuste qui permettra même à votre tout-petit de le déplacer facilement.
  • Qualité exceptionnelle – Contrairement à d'autres marques, nous faisons un effort supplémentaire et remplissons méticuleusement chaque petit trou et vernissons tous les bords pour garantir une finition lisse et belle. Quelque chose que vous remarquerez une fois que vous aurez reçu votre produit.
  • Garantie de satisfaction à 100 % – Si votre enfant n'est pas satisfait de notre support de cuisine pour tout-petits, nous offrons une garantie de remboursement. Consultez nos avis positifs pour plus de tranquillité d'esprit.

Spécifications et mesures

  • Dimensions:

36,2" H x 17,7" L x 17,3" P.

  • Ce produit est expédié à plat (non assemblé). Il comprend des instructions de montage de 15 minutes très faciles à suivre.
  • Idéal pour les tout-petits âgés de 12 mois à 4 ans.
  • Limite de poids : 100 lb.
  • Hauteurs réglables.
  • Tous les coins et bords sont intentionnellement arrondis pour plus de sécurité.
  • Fabriqué à Vancouver, Canada.
  • Chaque pièce que nous créons est unique et c'est ce qui la rend spéciale. Les formes et lignes uniques du bois ajoutent à son caractère et à son individualité.
  • Ne les laissez jamais sans surveillance sur le tabouret pour éviter les accidents.

Sécurité

Juste un rappel amical pour garder un œil sur votre tout-petit pendant qu'il utilise la tour. Nous voulons nous assurer qu'ilssoyez prudentet éviter tout accident. S'il te plaîtdécourager toute brutalitécomme faire basculer la tour, grimper sur les côtés ou essayer de grimper par le haut sur d'autres surfaces (comme un comptoir). Merci de nous aider à assurer la sécurité de votre enfant !

Pour garantir une utilisation sûre de la tour, nous recommandons qu'elle soit utilisée par des personnes pesantpas plus de 100 livres.

Si le creux de l'estomac de votre enfant dépasse la partie la plus haute de la tour, nous vous recommandons d'abaisser la plate-forme debout.

Matériaux

Contreplaqué d'érable naturel

Sans formaldéhyde

  • Les panneaux décoratifs sans formaldéhyde de Columbia sont également conformes aux normes Leadership in Energy and Environmental Design (LEED) du US Green Building Council.
  • CARB - Mesure de contrôle des substances toxiques atmosphériques (ATCM) du California Air Resources Board (CARB) référencée par LEED V4. La technologie PureBond® utilise une technologie d'assemblage à base de soja sans formaldéhyde
  • CERTIFICATION FSC® - (Forest Stewardship Council®) certifiée pour la chaîne de contrôle par Rainforest Alliance.


Mélamine blanche

  • Programme de certification des émissions de formaldéhyde - répond aux exigences de l'EPA TSCA Titre VI (40 CFR 770) et/ou CARB 2, CAN/CSA-0160-16, ANSI A208.1 et des mesures de contrôle des substances toxiques aéroportées du California Air Resources Board (CARB) ( RCTA) 93120
  • ECC - CERTIFICATION COMPOSITE ECO-CERTIFIÉ
  • CERTIFICATION FSC® - (Forest Stewardship Council®) certifiée pour la chaîne de contrôle par Rainforest Alliance. Des panneaux certifiés FSC® sont disponibles sur demande.

Vernis et finitions

Nous utilisons du vernis Ecos Paints transparent et brillant. Le vernis Ecos Paints est une formule non toxique, à base d'eau, écologique et sans COV qui offre une protection durable sans les produits chimiques agressifs ni les odeurs trouvées dans les peintures conventionnelles.

Apprenez-en davantage surwww.ecospaints.net

Afficher tous les détails

Expédition 24 heures

La plupart des magasins de meubles vous feront attendre des semaines, voire des mois, avant d'expédier votre produit. Chez Sapiens Child, nous faisons de notre mieux pour que votre produit soit prêt à être expédié dans la journée suivant votre commande, afin que vous puissiez en profiter plus tôt et passer moins de temps à attendre.

Si vous venez dans notre magasin, vous pouvez le rapporter immédiatement à la maison.

Vous avez une pensée ?

Questions fréquemment posées

À quelle tranche d’âge la tour de cuisine Kiwi est-elle adaptée ?

Notre tour de cuisine Kiwi est idéale pour les tout-petits qui peuvent grimper et se tenir debout en toute sécurité. Nous suggérons qu'un bébé puisse l'utiliser au plus tôt vers l'âge de 1 an ou au moment où il peut se tenir debout tout seul en toute sécurité. La limite d'âge supérieure pour l'utiliser est généralement d'environ 5 ans, mais cela dépend en fin de compte de la taille de chaque enfant.

En règle générale, si le nombril de votre enfant dépasse le haut des côtés de la tour, nous vous recommandons d'abaisser la plate-forme debout.

Quelle est la limite de poids de la tour ?

Notre tour debout est spécialement conçue pour soutenir en toute sécurité les bébés et les tout-petits, avec une capacité de poids maximale de 100 livres.

Le processus d'assemblage est-il difficile ?

Nous sommes fiers d'offrir un produit non seulement fonctionnel, mais également facile à assembler. Selon d'innombrables critiques, notre facilité de montage est l'une de nos plus grandes forces. Le processus d’assemblage est simple et devrait prendre environ 15 minutes, ce qui en fait une expérience sans tracas pour vous.

Quelle est la politique de retour?

Nous voulons que vous et votre enfant aimiez notre Tour autant que nous, c'est pourquoi nous proposons une politique de retour sans tracas. Si, pour une raison quelconque, vous ou votre tout-petit n'êtes pas satisfait de notre produit, vous pouvez le retourner dans les 60 jours suivant l'achat pour un remboursement complet – sans poser de questions. Alors n'hésitez plus et essayez notre tour - nous sommes convaincus que vous allez l'adorer !

Pour plus d'informations sur la politique de remboursement, veuillez consulter https://sapienschild.com/policies/refund-policy

Est-ce facile à nettoyer ?

Nous savons qu'en tant que parents, le ménage peut être compliqué. Avec juste un jet d'eau et de savon ou un nettoyant multi-usages non toxique, vous pouvez essuyer la mélanine (marches blanches) avec un chiffon propre. Pour le matériau en bois, nous vous suggérons de l'essuyer avec un chiffon humide juste après utilisation. Cela permet d’éliminer facilement les taches.

  • Coins arrondis, matériaux stables, non toxiques et respectueux de l'environnement.

  • Conçu pour les dimensions des tout-petits.

  • Conçu pour s'adapter à tous les espaces.

  • Le seul fabriqué à Vancouver, Canada

Skip to product information
1 of 14

Sapiens Child

KIWI - Kitchen Tower, Activity and Learning Stool

KIWI - Kitchen Tower, Activity and Learning Stool

"Sturdy, safe and beautifully designed..." YAGMUR A.

11 Reviews
| Ask a question
Regular price $229.00 USD
Regular price Sale price $229.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
  • Safe, non-toxic.

  • Sturdy

  • Grows with me

  • 1 - 5yo

Stable High Standing Montessori Learning Tower

This Kitchen tower is a family favorite! Letting your kids help while cooking is a great way to build their skills and interests. It's a win-win - They learn the valuable skill of meal prepping and it becomes a fun activity for both you and your little monkey. Plus, research shows that children are more likely to eat food they helped prepare, making it a great solution for picky eaters. 

Why choose the Kiwi tower:

  • Encourage Learning and Exploration - Help your child develop skills and independence in the kitchen with our development-focused activity tower. According to research, involving toddlers in the cooking process increases the likelihood of them eating what they helped prepare. 
  • Safe and Stable Design - Safety is our top priority. Our learning tower features rounded corners, non-toxic materials, and is designed for active kids in mind with a sturdy, non-balancing construction.
  • Height Adjustable - As your child grows, our kitchen tower grows with them. With multiple height adjustments, out activity tower provides a comfortable standing experience for your little one no matter their size.
  • Convenient Hooks - Keep essentials within reach with the removable hooks on the side, perfect for hanging bibs, cloths or a mini apron.
  • Space-Saving Style - With a compact design, our activity tower fits in small spaces without sacrificing style. 
  • Quick & Easy Assemble - Get started in the kitchen in no time with a quick and easy 15-minute assembly process, and lightweight yet sturdy design that will even let your toddler move it around easily.
  • Exceptional Quality - Unlike other brands, we go the extra mile and meticulously fill every tiny hole and varnish all edges to ensure a smooth and beautiful finish. Something you will notice once you get your product. 
  • 100% Satisfaction Guarantee - If your child is not satisfied with our product, we offer a money-back guarantee. Check our positive reviews for more peace of mind. 

Specs & Measurements

  • Dimensions:

36.2" H x 17.7" W x 17.3" D.

  • This product ships flat (unassembled). It includes super easy-to-follow 15 minutes assembly instructions.
  • Ideal for toddlers aged 12 months old to 4 years old.
  • Weight limit: 100 lbs.
  • Adjustable Heights.
  • All corners and edges are intentionally rounded for safety.
  • Made in Vancouver, Canada.
  • Every piece we create is one-of-a-kind, and that's what makes it special. The unique shapes and lines in the wood add to its character and individuality.
  • Never leave them unattended while on the stool to avoid accidents. 

Safety

Just a friendly reminder to keep an eye on your little one while they're using the Tower. We want to make sure they stay safe and avoid any accidents. Please discourage any roughhousing like rocking the Tower, climbing on the sides, or trying to climb up through the top onto other surfaces (like a counter). Thanks for helping us keep your kiddo safe!

To ensure safe use of the Tower, we recommend that it be used by individuals weighing no more than 100 lbs.

If your child's pit of stomach rises above the highest part of the Tower, we recommend lowering the standing platform.

Materials

Natural Maple Plywood

Formaldehyde-Free

  • Columbia’s formaldehyde-free decorative panels also conform to U.S. Green Building Council’s Leadership in Energy and Environmental Design (LEED) standards
  • CARB - California Air Resources Board (CARB) Air Toxic Control Measure (ATCM) referenced by LEED V4. PureBond® technology utilizes formaldehyde-free, soy-based assembly technology
  • FSC® CERTIFICATION - (Forest Stewardship Council®) certified for chain of custody by the Rainforest Alliance.

White Melamine

  • Formaldehyde Emissions Grademark Certification Program-  fulfills the requirements of EPA TSCA Title VI (40 CFR 770) and/or CARB 2, CAN/CSA-0160-16, ANSI A208.1 and California Air Resources Board (CARB) Airborne Toxic Control Measures (ATCM) 93120
  • ECC - ECO-CERTIFIED COMPOSITE CERTIFICATION
  • FSC® CERTIFICATION - (Forest Stewardship Council®) certified for chain of custody by the Rainforest Alliance. FSC® certified panels are available upon request.

Varnish & Finishes

We use clear gloss Ecos Paints Varnish. Ecos Paints Varnish is a non-toxic, water-based, eco-friencle, VOC-free formula that provides long-lasting protection without the harsh chemicals or odors found in conventional paints. 

Learn more at www.ecospaints.net

View full details

24 Hours Dispatch

Most furniture stores will make you wait for weeks, if not months, before shipping your product. At Sapiens Child, we try our best to have your product ready to ship within one day after placing your order, so you can enjoy it sooner and spend less time waiting.

If you come to our store you can take it home right away.

  • Rounded corners, steady, non-toxic & eco-friendly materials.

  • Design for toddler-size dimensions.

  • Designed to fit all spaces.

  • The only one made in Vancouver, Canada

Have a Thought?

Frequently Asked Questions

What age range is the Kiwi Kitchen Tower suitable for?

Our Kiwi Kitchen Tower is ideal for toddlers who can safely climb and stand. We suggest that the earliest a baby can use it is around the time they turn 1 or by the time they can safely stand on their own. The upper age limit for using it is typically around 5 years, but it ultimately depends on the child's individual size.

As a general guideline, if your child's belly button rises above the top of the Tower's sides, we recommend lowering the standing platform.

What is the tower's weight limit?

Our standing Tower is specially designed to safely support babies and toddlers, with a maximum weight capacity of 100 pounds.

Is the assembly process hard?

We are proud to offer a product that is not only functional, but easy to assemble as well. According to countless reviews, our ease of assembly is one of our biggest strengths. The assembly process is straightforward and should take around 15 minutes to complete, making it a hassle-free experience for you.

What is the return policy?

We want you and your child to love our Tower as much as we do, which is why we offer a hassle-free return policy. If for any reason you or your little one aren't satisfied with our product, you can return it within 60 days of purchase for a full refund - no questions asked. So go ahead and give our Tower a try - we're confident that you'll love it!

For more info on the refund policy please see https://sapienschild.com/policies/refund-policy

Is it easy to clean?

We know that as parents, cleaning can be a hassle. With just a spray of water and soap or a non-toxic multi-purpose cleaner, you can wipe the melanin (white steps)  down with a clean cloth. For the wooden material, we suggest wiping down with a damp cloth right after use. This helps to remove any stains easily.